M

JE T'AI APPERÇU DANS LE JOURNAL IL Y A QUELQUES JOURS! INCROYABLE COÏNCIDENCE, DE CELLES QUI PIMENTENT LA VIE (MÊME SI LE PIMENT PIQUE NETTEMENT TROP FORT CETTE FOIS-CI). UNE PHOTO OÙ TU APPARAIS AVEC CLARA, PRISE DANS UN PARC OÙ NOUS ALLIONS SOUVENT. ET, J'AI ENCORE PLUS DE MAL À Y CROIRE, DANS UN ARTICLE SUR UNE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS, OÚ LA MAIRIE A RÉCEMMENT REMPLACÉ DU GRAVIER PAR DU SOL EN CAOUTCHOUC MULTICOLORE! JE SUIS PRESQUE SÛR QUE CES CONS LÀ NE SE SONT MÊME PAS FOURNI CHEZ MOI EN MATÉRIEL!
VOIR UNE PHOTO DE TOI EN PARCOURANT CE BON VIEUX JOURNAL CONSERVATEUR QUE LISAIT MON ABUELITO (JE T'EN AI À PEINE PARLÉ DE LUI, J'AI À COEUR DE LE FAIRE) M'A PRODUIT UN EFFET CERTAIN.
MAIS FRANCHEMENT LA VIE SANS TOI, SANS POUVOIR COMPTER LES JOURS QUI NOUS SÉPARENT, C'EST PLUTÔT TRISTOUNE. À LA MAISON, J'AROSE LA PLANTE SANS ENVIE, J'APPERÇOIS TES DESSINS SANS POUVOIR M'Y ATTARDER ET J'OSE À PEINE APPROCHER TA CHAMBRE. DANS LE QUARTIER, JE ME PROMÈNE LES YEUX DANS LE VIDE ET LES BRAS BALLANTS, SANS SAVOIR QUAND TU POURRAS ARPENTER À NOUVEAU AVEC MOI, TON PAPA, LES RUES DU CARMEN. JE PASSE MON TEMPS À RECHERCHER DES INDICES QUI ME CONDUIRAIENT SUR TON CHEMIN OU À ATTENDRE QUE TA MÈRE DAIGNE NOUS RAPPROCHER, NE SERAIT-CE QUE PAR L'INTERMÉDIAIRE DU TÉLÉPHONE.
CETTE NOUVELLE SITUATION, C'EST N'IMPORTE QUOI! JE SAIS QUE TU AIMES BIEN CETTE EXPRESSION :-) JE T'AIME.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Alberto el quinto Mosquetero

PSPV mon amour

J.I.P.