J'ai donc décidé de me livrer à l'exercice éculé qui consiste à rédiger un blog. Le temps que les brefs récits qui verront ici le jour me prendra sera pris sur celui que je passais à rechercher la compagne idéale sur le web . Je compte m'exprimer sur la marche du monde aussi bien que sur les C.D vierges que mes voisins d'en face exposent sur leurs balcons afin que les reflets de la lumière solaire effraient les pigeons.
Je dédierai sûrement quelques lignes à l'état désastreux dans lequel se trouve le socialisme valencien (de la région de Valence), ce qui passionnera à coup sûr nombre d'entre vous. J'emploierai le français et l'espagnol (je suis pas assez fort en anglais et en valencien). Et puis on verra la tournure que cela prendra. N'ayant jamais produit d'effort intensif dans l'apprentissage de l'informatique, la qualité graphique de ce blog sera nécessairement médiocre; je m'efforcerai donc de soigner la partie écrite -tapée- de ce "blog de Fred".
Chers -premiers- lecteurs, bien le bonjour chez vous, retrouvons-nous ici de temps en temps.

Comentarios

elmitchou ha dicho que…
jo soy muy contento to have some nouvelles about mon super amigo de valencia. Oun blog!! what a géniale idea. mais attention ; ouna mistake d'orthographe dès the third mot : oulouloulou
te quiero dans le cul

el mitchou
Frédéric Spie Ferrandis ha dicho que…
On sent dans tes propos l'influence que kopikol a exercé sur toi. Faute d'orthographe corrigée.
kiceki ha dicho que…
Ca veut dire que tu t'es trouvé une copine et qu'il y a des pigeons en face de chez toi ?
Mzix ha dicho que…
Non pas que ton style soit d'une sécheresse particulière mais tu arriveras bien à nous coller une ou deux photos ... hein ... dit ?
Frédéric Spie Ferrandis ha dicho que…
À chez ki?: non, je n'ai pas trouvé de (petite) copine sur le net et oui, des pigeons aiment se poser sur le rebord des balcons en face de chez moi.
À mzix: des photos? Donnes moi 6 mois...
llucia ha dicho que…
curiosidad es el resumen de mi primer acercamiento a ti. Problemas del socialismo valenciano, adoraria conocer tu opinion, CDs virgenes colgando de la ventana de los vecinos en una ciudad donde las palomas son las dueñas y la luz es tan intensa que lo llena todo y busquedas ciberneticas de alguien especial.
Como dicen en mi tierra donde la luz lo invade todo, tots anem per cagallo per sèquia però a voltes hi han coses que ens fan parar per mirar-les amb mes atenció. Como dicen en ese otro idioma que tambien forma parte de mi à bientôt fred j'hâte de lire plus sur toi.

Entradas populares de este blog

Alberto el quinto Mosquetero

PSPV mon amour

J.I.P.