45 ans, perdu deux dents mais il y a très longtemps, rescapé du kidnapping de mon fils puis de la secte du gourou pédocriminel adulé par sa mère :-)


Donc voila je suis à peu près conscient que j'atteins les 45 ans. Putain la classe, c'est que des fois je me rends compte qu'ils auraient bien pu me crever, ceux de la secte de merde du pédocriminel emprisonné de ta mère ;-) 

Un truc dont je n'ai pas parlé dans mes articles qui évoquent parfois brièvement, parfois plus longuement la "communauté" de ta reum, c'est que le batteur d'un groupe rock hyper populaire en Argentine y avait trouvé refuge avant son procès pour l'assassinat de sa femme. Et ouais.

Un groupe bien connu aussi parce que ses autres membres furent aussi emprisonnés… Après un concert qui tourna -vraiment- mal. 194 morts et -au moins 1432 blessés, nous informe la Wikipédia en espagnol. 

Dans les rues de Córdoba, pleins de tags réclamaient leur liberté. L'incendie qui avait provoqué cette horreur était au cœur d'imbroglios juridico/administrativo/mafieux et beaucoup les estimaient innocents. Quant au batteur c'est autre chose, on en conviendra. 

Une autre star argentine, Claudio María Domínguez, dont il me semble que l'ex-femme est demeurée (le jeux de mots est facile :-)) dans la secte à Catamarca s'acoquinait avec le trop fameux "maestro amor". L' "escrache" qu'organisa le vaillant et plutôt admirable Pablo Salum contre participera plus tard de l'incarcération du gourou pédocriminel. Par contre le pseudo-journaliste continue d'officier tôt le matin sur C5N, une chaîne argentine de grande audience. Une chaîne pro gouvernementale, y'a pas de mal à ça, surtout quand on voit la gueule de l'opposition, mais le mec complice de pédocriminels qui y apparaît à l'heure du petit déjeuner des travailleurs avec ses délires sur le karma et tout ça, ils pourraient s'en passer. 

Bon, je crois qu'on en est entrain d'en finir avec les sectes et les tragi-comédies. 

S'il ne nous étaient pas arrivé autant de trucs je n'éprouverais pas le besoin de te le dire ici, que je t'aime. D'autant moins qu'on vient de se voir et que, malgré tes dix huit ans, tu as été plutôt affectueux. Merci pour tes recommandations quant à ma position devant l'ordi, tes cours de massages n'auront pas été inutiles et je viens de m'accommoder correctement sur ma chaise. Merci pour tes infos désormais plutôt crédibles sur ta vie de jeune homme.

Merci pour tout, mon fils, pour ta maturité, pour ta compréhension des situations bien au delà de ce que j'étais en droit d'attendre d'un enfant au milieu de toutes ces aventures. Tout mon mérite, et j'en ai, est le tien. Comme je te l'expliquais, cela ne compensera jamais les quelques années qu'on nous a enlevées mais nos vacances de Córdoba de Juillet 2013 furent aussi géniales que géniaux furent absolument tous les moments de 2014 que nous partagions dès lors que j'arrivais à t'arracher à la secte. Et puis une fois assis l'un a côté de l'autre dans cet avion sur le tarmac de l'aéroport d'Ezeiza, je savais qu'on avait fait le bon choix, ensemble, qu'on avait réussi. 


Comentarios

Entradas populares de este blog

Alberto el quinto Mosquetero

PSPV mon amour

J.I.P.